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Résiliation toujours pas effective
Bonjour,
Ma demande de résiliation à été faite depuis le 07/03/2022, dans vos précédents mails elle devait être effective à partir du 17/03/2022. Ce qui apparemment n'avait pas été fait :
A lire votre précédent mail aucun frais de résiliation ne devait être engendré (voir ci-joint)
Il s'agit d'une erreur de votre part vous avez bien spécifié précédemment qu'il n'y avait aucun frais, merci de ne pas facturer les frais, et de me résilier au plus tôt cette ligne (en dédommagement de vos précédentes erreurs).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @lucilebo02
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin de faire un point sur ton dossier.
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Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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