Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation SFR

fabiangr01
Visiteur

Voyons voir
J’ai envoyé la lettre avec accusé de réception il y a 3 mois pour me désabonner de tous les services SFR le 1 juin. Bien, il est arrivé signé.
Avec le code QR que j’ai reçu j’ai envoyé la BOX par courrier à SFR. Bien
Pourquoi ma ligne mobile fonctionne toujours? Quel autre test dois-je passer pour me désinscrire? Dois-je sacrifier un animal?
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiangr01,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour contrôler votre suivi de résiliation car je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
En ce sens, je vous invite à voir cela directement avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiangr01,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour contrôler votre suivi de résiliation car je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
En ce sens, je vous invite à voir cela directement avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus