Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation pour non couverture SFR

titine231
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je dois déménager chez mes parents car je ne plus de logement des le 30 décembre 2020, leur adresse n'est pas eligible en couverture sfr, le tester est effectuer sur votre site est je ne suis pas eligible et on me demande le justificatif de domicile avec mon nom et prenom sauf que mes parents m'héberge gratuitement et que dessus le papier justificatif il y a marquer le nom et prenom de mes parents et pas le miens du coup je vais devoir payer les frais de résiliation ou pas ?

bien cordialement

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titine231
Pour faire valoir la résiliation pour cause de non couverture SFR, je pense que vous devez fournir une attestation d'hébergement formulée par vos parents mentionnant à la fois leur noms/prénoms et adresses ainsi que votre nom et prénom.

Je vous conseille tout de même de faire un point avec le Service Client SFR sur cette question-là.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titine231
Pour faire valoir la résiliation pour cause de non couverture SFR, je pense que vous devez fournir une attestation d'hébergement formulée par vos parents mentionnant à la fois leur noms/prénoms et adresses ainsi que votre nom et prénom.

Je vous conseille tout de même de faire un point avec le Service Client SFR sur cette question-là.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus