Réponse certifiée par SFR

Résiliation pour déménagement étranger

PasContent57
Visiteur

Bonjour,

je vous explique ma mésaventure avec le service résiliation !

J’ai déménagé à l’étranger et demandé la résiliation de mon abonnement.

je vous passe la galère pour trouver la procédure de résiliation !

voilà que j’envoie un courrier recommandé avec comme justificatif de déménagement un document édité par la mairie du lieu à pou je vis certifiant que j’habite bien dans la ville et le pays que j’ai indiqué à SFR.

Et voilà que le document ne leur convient pas et qu’ils demandent des documents auquel je n’ai pas accès

- un contrat de travail à l’étranger datant de moins de 3 mois: je ne travaille pas dans le pays ou je vis 

- un avis d’imposition à l’étranger … venant de déménager je n’ai pas encore eu le plaisir de recevoir ce document.

- une facture des déménageurs : j’ai déménagé moi même !

Apres 2 recommandes que je paye de ma poche évidement et plusieurs appels au service client (totalement incompétent qui se borne à me demander ces documents malgré mes explications).

A savoir que le justificatif de domicile (émis par un gouvernement de l’Union européenne - pays une simple facture EDF !) a été accepté sans souci par les services fiscaux ainsi que la sécurité sociale (des services de l’état !!!)

Comment puis je m’en sortir pour ne pas me faire prélever 400€ Malhonnêtement ! ?

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PasContent57,


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. Je vous invite tout de même à relancer encore une fois un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Si, malgré ce nouveau contact, le document que vous fournissez n'est pas accepté, il faudra trouver un moyen de fournir l'un de ceux de la liste autorisée, même si je comprends tout à fait votre situation. Navré de ne pas pourvoir faire plus,


Bonne fin de journée et bon week-end.

PasContent57
Visiteur

Et voilà c’est toujours la même réponse,  service client téléphonique, Facebook, Twitter, recommandes par la poste, personne ne peut jamais rien faire pour m’aider ! Évidement dans ce cas c’est moi qui vais me faire arnaquer de 400€ sans que personne chez vous n’y puisse rien ! 
Mais c’est complètement en ligne avec les plaintes de services consommateurs que vous avez sur le dos !

J’ai eu 2x a faire avec vos services dans les 2 cas je suis tombé sur des robots guidés par des procédures absurdes et un service rendu sous le zéro !

Je ne vous remercie pas pour vos réponses.

Ah j’oubliais aussi de vous remercier pour la qualité audio pourrie des lignes dès que l’on choisi l’option « résiliation » ainsi que les raccrochages au nez quand on vous appelle avec des numéros étrangers (hé oui quand on appelle depuis l’étranger le numéro est étranger !)

Fricero
Contributeur Master

Tapez "déménagement résiliation" dans la barre de recherche du forum

 

C'est une mine d'informations et de solutions

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PasContent57, navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. J'espère que la situation s'arrangera rapidement,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus