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Résiliation par téléphone
j'ai appelé le service client pour une résiliation de box suite à un déménagement ,la personne en ligne m'a assuré avoir enregistré ma demande ,en fait pas du tout j'ai du envoyé un RC avec AR.
je ne prendrai plus jamais un abonnement SFR , informations volontairement erronées par rapport au désabonnement ,soit disant enregistré suite à mon appel téléphonique en fait pas du tout , seul un REC permet d'annuler l'abonnement , méthodes scandaleuses !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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11/05/2021 12h51
Bonjour @patricksi04,
Je suis désolée de cette mésaventure et ce n'est effectivement pas normal que votre demande n'est pas été prise en compte, je comprends donc bien votre mécontentement ! Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux que vous conseiller de le contacter à nouveau si besoin est.
Sachez cependant que votre témoignage est pris en compte de notre côté !
En espérant que la situation se règle correctement,
Belle journée à vous !
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11/05/2021 12h51
Bonjour @patricksi04,
Je suis désolée de cette mésaventure et ce n'est effectivement pas normal que votre demande n'est pas été prise en compte, je comprends donc bien votre mécontentement ! Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux que vous conseiller de le contacter à nouveau si besoin est.
Sachez cependant que votre témoignage est pris en compte de notre côté !
En espérant que la situation se règle correctement,
Belle journée à vous !