Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre THD

adillme01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre THD en août 2020 en pensant que c'était une offre Fibre. Cette offre étant trompeuse, j'ai donc décidé de résilier. 

SFR accepte la résiliation et m'impose de régler les mois restants par rapport à mon engagement.  SFR a été condamné pour cette offre trompeuse. Il me semblait que cette condamnation me permettait de résilier sans frais. Depuis j'essaye de joindre le service clients sans résultats.

1023 m'indique que ma ligne est résiliée donc il me renvoie sur le site. Depuis le site "sfr et moi", la fonction qui me permet d'être rappelé par un conseiller m'indique également que ma ligne est résiliée. Bref, il ne me reste plus que "la communauté". Une personne de SFR pourrait-elle me rappeler ou m'indiquer vers qui me retourner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adillme01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Après résiliation, les seuls canaux disponibles pour joindre un conseiller sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à passer par l'une ou l'autre de ces plates-formes.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adillme01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Après résiliation, les seuls canaux disponibles pour joindre un conseiller sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite donc à passer par l'une ou l'autre de ces plates-formes.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus