Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre fibre SFR non prise en compte

franckch08
Visiteur

Bonjour, après avoir envoyé une lettre recommandée, le 30 aout 2022, accusée de réception le 02/09/2022, pour résilier abonnement (au nom de ma copine). La ligne Fibre est toujours activée. Appel au 1023, nous aurions appeler pour annuler notre résiliation le 01/09/2022. Du grand n'importe quoi, car à la même adresse j'ai ouvert une ligne SFR (à mon nom), activée le 05/09/2022. Impossible de faire résilier notre ancien abonnement, malgré de nombreux et longs appels au 1023, avec que des incompétents, car le problème,1 mois après, n'est toujours pas résolu...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckch08,


C'est bien le service client qui doit agir ici (il n'est pas présent sur la Communauté SFR), et il lui est tout à fait possible de le faire. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de l'accusé de réception de votre demande initiale.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckch08,


C'est bien le service client qui doit agir ici (il n'est pas présent sur la Communauté SFR), et il lui est tout à fait possible de le faire. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de l'accusé de réception de votre demande initiale.


Bonne journée !

franckch08
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse. Après beaucoup d'appels au 1023, le problème est enfin résolu, mais c'est un vrai chemin de croix (galère pour les plus jeunes 😉 ) et d'investissement personnel et émotionnel. Je finis mon contrat avec SFR, et adieu... Sans regrets, au vu de la qualité du service technique et commercial, qui ne mérite même pas une étoile, pour leur incompétence globale à tout les niveaux. En espérant que mon expérience (parmi tant d'autres), puisse décourager les futurs clients SFR, car je ne pense pas être un cas isolé....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @franckch08 

 


Sans regrets, au vu de la qualité du service technique et commercial, qui ne mérite même pas une étoile, pour leur incompétence globale à tout les niveaux. En espérant que mon expérience (parmi tant d'autres), puisse décourager les futurs clients SFR, car je ne pense pas être un cas isolé....

Hélas, les études statistiques un peu plus larges affichent un niveau de satisfaction (ou d'insatisfaction) des clients beaucoup plus resserré entre les 4 opérateurs ce qui fait que même si l'un est toujours dernier, le premier n'est jamais beaucoup plus haut contrairement à ce qu'on pourrait croire (donc ils sont soit tous médiocres, soit tous corrects) mais manifestement jugés avec des notes assez similaires et dans tous les critères par un grand nombre de de clients, selon par exemple l'ARCEP et son étude indépendante de plus de 33 000 cas de problème remontés à la plate-forme "j'alerte l'ARCEP" : https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/dossier-presse-jalerte-arcep-bilan2020_avril2021.pdf

Alors les clients semblent aller et venir chez tous les FAI, un peu en mode chaise musicale semble-t-il...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus