- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre ADSL seul
Bonjour,
Je suis passé à la fibre chez un autre opérateur depuis 3 jours (vendredi).
Je souhaite résilier mon offre ADSL seul (pas de box, le modem m'appartient) et j'ai pour cela contacté le 1023 afin de connaitre l'adresse pour envoyer mon courrier. Mais on me dit que j'ai déjà été résilié, alors que je n'ai effectué aucune démarche.
Merci de m'informer de la suite...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu01
Ton nouvel opérateur a fait les démarches nécessaires car tu as du faire une demande de portabilité.
Donc rien à faire, tu devrais recevoir une facture au prorata et en fonction de ton engagement ou non chez SFR et peut-être les frais de resiliation en sus.
Après, je te conseille une fois la facture payée d'annuler le prélèvement automatique de SFR.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu01
Ton nouvel opérateur a fait les démarches nécessaires car tu as du faire une demande de portabilité.
Donc rien à faire, tu devrais recevoir une facture au prorata et en fonction de ton engagement ou non chez SFR et peut-être les frais de resiliation en sus.
Après, je te conseille une fois la facture payée d'annuler le prélèvement automatique de SFR.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse; toutefois, j'avais 1 abonnement Orange pour le téléphone et l'abonnement SFR pour internet seul. Donc la portabilité concerne Orange et non SFR (j'aurai dut le préciser au départ, désolé).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,