- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation ocs
Bonjour
Jai résilié mon abonnement OCS le 29 octobre et sur ma facture SFR me dit qu'il sera effectif le 1er décembre!
logiquement la résiliation devrait être immédiate ou du moins effective le 1er novembre logiquement. j'essaie de contacter le service client mais peine perdue ils sont injoignables comme par hasard!
Merci de vos conseils
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 14h16
Bonjour @syvainfe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quelle est votre date de souscription ?
OCS fonctionne sur un abonnement mensuel. Il est donc très facile de résilier. En revanche, il faut faire attention à la date à laquelle on met fin à son engagement, l’abonnement étant automatiquement reconduit sans action de votre part.
Par exemple, si vous vous êtes abonnés le 3 février et que vous ne voulez plus de OCS en mars, alors il est nécessaire de résilier avant le 3 mars. Sans quoi vous payerez et resterez abonnés jusqu’au 3 avril.
En somme, résilier vous sert à empêcher la reconduction automatique de l’abonnement. Vous pourrez continuer à profiter des chaînes OCS jusqu’à la date d’échéance (le 3 mars, dans notre exemple).
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 14h16
Bonjour @syvainfe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Quelle est votre date de souscription ?
OCS fonctionne sur un abonnement mensuel. Il est donc très facile de résilier. En revanche, il faut faire attention à la date à laquelle on met fin à son engagement, l’abonnement étant automatiquement reconduit sans action de votre part.
Par exemple, si vous vous êtes abonnés le 3 février et que vous ne voulez plus de OCS en mars, alors il est nécessaire de résilier avant le 3 mars. Sans quoi vous payerez et resterez abonnés jusqu’au 3 avril.
En somme, résilier vous sert à empêcher la reconduction automatique de l’abonnement. Vous pourrez continuer à profiter des chaînes OCS jusqu’à la date d’échéance (le 3 mars, dans notre exemple).
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, en fait c'est la date de fin d'abonnement qui m'a mis le doute car effectivement si on le resilie après la date de souscription il est logique que l'on reparte sur un mois supplémentaire, or la date fixée de résiliation est fixée au 1 er décembre alors que j'ai résilié le 29 octobre!
Je peine à obtenir ma date de souscription à OCS car le service client ne répond pas et rien n'est noté dans mon espace client.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 11h57
Bonjour @syvainfe01,
Avez-vous regardé sur vos factures si c'était indiqué ?
Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.
(Renseignez vos identifiants SFR).
Bonne journée !