Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation NON prise en compte

karineas01
Visiteur

Bonjour à tous,

je tenais à vous alerte sur la vigilance que vous devrez adopter si vous souhaitez résilier un jour…

pour ma part j’ai eu une proposition chez un concurrent m’offrant la possibilité de passer de 50€/mois à 19€ pour les mêmes prestations. J’ai donc résilier par courrier recommandé le 9/11/2022. Mais aucun retour de SFR. Je reçois le reçu de la poste donc je ne m’inquiète pas vraiment. En décembre je reçois la facture habituelle de 50€. J’appelle le service client qui m’indique ne pas avoir pris en compte ma résiliation mais l’avoir bien reçue. Elle devait être effective au 18/11. Ils vont prélever quand même mais réguler le remboursement en janvier 2023.

aujourd’hui je reçois de nous la facture habituelle, que se passe t il !?!

je rappelle le service client et là on me dit qu’un opérateur SFR aurait résilier mon contrat le 10/11 a 4h du matin. J’étais pas au courant. Mon appel de décembre n’a engendrer aucune action de résiliation. Bref ! On en est au même point. Je vais encore être prélever et de surcroît la prise en charge de mon nouvelle opérateur qui d’engager à me rembourser mon ancien abonnement à hauteur de 100€ risque d’être difficile car il faut une facture de résiliation de SFR de moins de 4 mois. Sachant que je suis chez le nouveau depuis octobre et le SFR ne me l’enverra pas avant février. Je perds encore 100€ … je vous conseille de bien garder tout courrier, d’enregistrer vos appels et d’exiger une trace écrite par mail… ils peuvent le faire !!! Sinon ça risque de prendre du temps et de vous coûter un peu d’argent. 
j’ai encore 2 forfaits mobiles de 50€ chacun à résilier… je me prépare déjà à ce qui m’attend !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineas01,


En effet je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est pas normal que votre résiliation n'est pas été prise en compte !

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineas01,


En effet je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est pas normal que votre résiliation n'est pas été prise en compte !

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus