Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

adrienrooter
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà mon problème. J’ai renvoyer il y a environ deux ans mon matériel BOX suite à la réception d’un courrier indiquant la résiliation de mon abonnement. (Étiquette avec l’adresse de résiliation SFR) 

or je viens de m’apercevoir, que SFR continuer de m’envoyer des factures.. sauf que je n’ai plus le matériel puisqu’il a été renvoyer depuis longtemps! Dans ce courrier de mémoire y figurer la mention indiquant la résiliation de mon abonnements donc que je devais renvoyer le matériel.

donc je voudrais savoir la démarche à suivre, car je ne paierais pas les factures éditées depuis ce moment là ! De plus, je n’ai jamais reçu de la part de SFR de courrier ou d’appel concernant des impayés ou autre, donc l’erreur ne vient pas de moi mais bien du service résiliation !! Il le reste juste la preuve (cachet de la poste , du colis de résiliation envoyé à ce moment là..) voilà merci pour votre aide. Situation un peu compliquer.

je suis très déçu de SFR et je compte d’ailleurs  changer d’opérateur d’ici que le problème soit solutionner.. 

 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienrooter,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de la preuve de dépôt, afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienrooter,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de la preuve de dépôt, afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus