Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

moniquebo05
Visiteur

cela fait 2 mois que mon compte est résilié et les prélevements et les prélevements sur mon  compte

se font toujours comment faire pour que cela s'arrete

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquebo05


Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquebo05


Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus