- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte
cela fait 2 mois que mon compte est résilié et les prélevements et les prélevements sur mon compte
se font toujours comment faire pour que cela s'arrete
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquebo05,
Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moniquebo05,
Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.
Bonne fin de journée et bon week-end !