Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

moniquebo05
Visiteur

cela fait 2 mois que mon compte est résilié et les prélevements et les prélevements sur mon  compte

se font toujours comment faire pour que cela s'arrete

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moniquebo05


Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moniquebo05


Visiblement la résiliation n'a pas été validée. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus