Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation non prise en compte

wiwi65
Visiteur

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de résiliation avec AR le 19/07/22 et elle à était reçu le 21/07/22 et depuis mon abonnement box est toujours actif.

Malgré plusieurs apelles, rien n'a changer et les conseiller me disent à chaque fois qu'ils n'ont pas reçu ma lettre alors que j'ai l'accusé de réception datée et tamponné.

Que dois-je faire? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @wiwi65,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @wiwi65,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui transmettre un scan/une photo de l'accusé de réception de votre courrier de résiliation, pour qu'il soit effectivement pris en compte.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus