- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non prise en compte
Bonjour,
En date du 15 décembre j'envoie ma Lettre de résiliation pour une clôture le 31 décembre 2021 de ma ligne mobile associé à mon offre Box
( Offre Multi-Packs à 8 Euros - 5 Euros - 3 Euros = 0 Euro )
En date du 16 décembre je reçois 2 emails ; extraits des messages ci-dessous :
- Votre courrier, référencé xxxxxxxxxxx a bien été réceptionné
- Soyez rassuré, la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective
- QU'ALLONS NOUS VOUS FACTURER ? RIEN DU TOUT !
Mais ce jour dans mon Espace Client je trouve une facture pour la période de janvier 2022
De surcroit la ligne est toujours active Appels et SMS
Après un temps considérable passé au téléphone ce matin avec le Service Résiliation, qui tentera de façon abusive de me faire changer d'avis, on me répond que ma demande sera transmise au Service Concerné et que j'aurai une réponse dans les 48h voire 72h
Même à 0 Euro je demande expressément la clôture
Si vous vous êtes trouvés dans cette situation comment s'est soldée cette affaire ? Avez vous des recommandations pour que mon dossier soit vraiment pris en considération ?
Merci
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Byle,
Je comprends votre désarroi en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous, si votre demande a été escaladée vous recevrez bel et bien une réponse sous peu.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Byle,
Je comprends votre désarroi en revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Néanmoins rassurez-vous, si votre demande a été escaladée vous recevrez bel et bien une réponse sous peu.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je comprends que cette Communauté est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs malgré tout elle reste un moyen d'expression écrite où des interlocuteurs SFR peuvent me lire ; comme vous le faites avec amabilité
D'autre part j'aurais pu être conseillé par un autre membre ayant été confronté à la même difficulté
Et, comme vous me proposiez de vous tenir informé, 2 jours se sont maintenant écoulés depuis ma réclamation au 1023 et malgré la procédure d'escalade je ne lis aucune réponse dans mon espace Client ou par mail ou par SMS. Ni appel du service Client
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Byle,
Merci pour ce retour, en effet en tant que Communauté d'entraide les autres membres de ladite Communauté sont tout à fait en mesure de vous répondre, votre sujet étant ouvert.
Je vous invite à patienter encore 24h et à porter une nouvelle réclamation si vous n'obtenez aucun retour.