Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation indésirable

frederiquefinger29
Visiteur

Bonjour à tous ! Mon appartement a été raccordé à la fibre jeudi 28 octobre.pas de changement de box. Pas de problème, tout fonctionne ……. jusqu’au samedi où là, plus rien ! Je consulte les incidents, effectivement sur ma zone, il y en avait ! Donc, patience jusqu’au lendemain matin, donc dimanche, et toujours rien. Je vais sur mon espace client, aucune trace de ma ligne, qui est quand même en place depuis près de 12 ans ! J’appelle le 1023, avant le 1099, pour entendre que ma ligne a été résiliée ! J’ai passé 4 h entre le service résiliation, le service technique et le service commercial sans que personne ne puisse me dire le pourquoi de cette résiliation ! J’ai même fini par dire à un de mes multiples interlocuteurs que j’allais laisser tomber, pour cette ligne et les 2 autres que j’ai chez eux, mais « pas problème, madame, faites comme vous voulez » !!!La seule démarche est de reprendre un abonnement et d’attendre que le technicien puisse venir donc 5 jours plus tard !!!! Un technicien pourquoi ? Connectez une box ? Ça fait longtemps que j’installe les box seule !!!

alors si quelqu’un a une méthode miracle, je suis preneuse !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquefinger29,


Merci pour votre retour. 

Désolée d'apprendre qu'il n'est pas possible d'annuler cette résiliation.

Vous avez bien fait de les contacter. Il ne vous reste plus qu'effectivement à attendre la venue du technicien.


J'espère vraiment que tout sera remis en ordre très rapidement,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquefinger29,


 En effet au regard de votre récit je comprends tout à fait votre mécontentement !

Il s'agit d'une erreur, votre ligne n'aurait pas du être résiliée. Vous avez bien fait de nous écrire 🙂

Sachez qu'ici sur la Communauté SFR qui est une plateforme d'entraide uniquement, le Service Client n'est pas présent, en ce sens et pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas accès à votre dossier. En revanche, je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette résiliation et demander son annulation pour que vos services soient remis en fonction au plus vite.  

J'espère que la situation sera rapidement revenue à la normale !
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
frederiquefinger29
Visiteur

Bonjour Magali. J’ai contacté ce matin Paris directement et il n’est pas possible d’annuler la résiliation.

je suis donc obligée d’attendre le retour du technicien afin de réouvrir ma ligne. Ce que je trouve aberrant, c’est le non-respect des opérateurs de plate-forme qui vous trimballent pendant des heures et qui, quand la communication est coupée, ne vous rappellent pas. J’ai passé 4h hier pour essayer de comprendre le problème en appelant le 1023 et le 1099.

mais bon, prochain problème, SFR saute !

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquefinger29,


Merci pour votre retour. 

Désolée d'apprendre qu'il n'est pas possible d'annuler cette résiliation.

Vous avez bien fait de les contacter. Il ne vous reste plus qu'effectivement à attendre la venue du technicien.


J'espère vraiment que tout sera remis en ordre très rapidement,

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus