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Résiliation impossible suite à problème technique
Nous avons plusieurs lignes chez sfr et nous avons voulu en résilier une depuis octobre. Le premier courrier recommandé réceptionné par sfr a été perdu, le deuxième comportait une erreur de chiffre mais on nous l'a indiqué au bout de 3 ou 4 appels téléphoniques. le 3ème courrier est bon mais depuis janvier on nous dit que cette ligne ne peut pas être résiliée pour un problème technique et qu'il faut attendre. On est prélevé chaque mois de 46.99 € et on me dit bien au téléphone qu'on sera remboursé mais nous n'avons aucun écrit, aucun mail à ce sujet.
Nous sommes obligés de les contacter et à chaque fois de répéter la même chose.
avez vous déjà eu problème de résiliation pour un problème technique ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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12/05/2021 15h00
Bonjour @GP25,
Navrée d'apprendre que de nouveaux problèmes sont apparus.. Je vous conseille de faire à nouveau un point avec le Service Client.
En espérant que tout se règle rapidement,
Bon après-midi !
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12/03/2021 18h06
Bonjour @GP25,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'arrivez pas à résilier la ligne souhaitée.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
En revanche, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne fin de journée !
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04/05/2021 15h43
Bonjour @GP25,
Suite à un retour du service client, on me confirme que la ligne souhaitée a bien été résiliée. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
En vous remerciant,
Bon après-midi !
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bonjour
en effet cette ligne portable a été enfin résiliée le mois dernier mais on me rembourse qu'un seul mois alors qu'on a été prélevé depuis octobre. Et en plus sfr a fait une bourde et nous a résilié en même temps notre ligne de boxe fixe alors qu'on n'avait rien demandé. On vient juste de la récupérer après une semaine sans internet.
je n'arrive pas à encore à aller sur le site sfr pour voir exactement combien de temps on est lié à sfr alors qu'on était libre sur l'ancienne boxe.
je ne suis vraiment pas satisfaite et compte bien prendre un peu de temps dès que possible pour tout remettre à plat.
Cdlt
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12/05/2021 15h00
Bonjour @GP25,
Navrée d'apprendre que de nouveaux problèmes sont apparus.. Je vous conseille de faire à nouveau un point avec le Service Client.
En espérant que tout se règle rapidement,
Bon après-midi !