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Résiliation impossible de mon offre fibre
Bonjour à tous,
je n’arrive pas à faire résilier ma ligne fibre SFR, je ne sais plus quoi faire.
J’ai envoyé mon courrier de résiliation le 23 mars 2022. Il a bien été reçu par SFR mais depuis rien ne se passe. J’ai eu à plusieurs reprises les services client et résiliation qui m’indiquent :
1) courrier bien recu.
2) il y a un problème car il y a 2 ligne avec le même numéro.
3) Ma demande est transmise à un responsable qui va traiter ma demande sous 24h.
Malgré ces réponses, rien ne se passe et je continue d’être facturé. Sauriez-vous comment je peux me sortir de cette situation ubuesque ?
Merci de votre aide.
un client désabusé…
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
la situation s’est débloquée après un N-ième appel au service client.
J’ai néanmoins été facturé d’un mois en plus à cause de cette situation.
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Bonjour @djools45,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre
profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma
Messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @djools45,
Avez-vous été prit en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?
Merci par avance pour votre retour !
Bonne journée.
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Bonjour,
la situation s’est débloquée après un N-ième appel au service client.
J’ai néanmoins été facturé d’un mois en plus à cause de cette situation.
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Bonjour @djools45,
Merci pour ce retour, heureux d'apprendre que vous avez pu être solutionné
N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR concernant votre facturation.
Je vous souhaite un bon week-end