Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation fibre suite a nouvelle offre

christopheha02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai résilié mon offre fibre et j'ai souscrit chez un concurent, seulement SFR ma fait une offre imbatable.

Allèché par cette offre, j'ai accepté. Je regrette car trop de bug ,de manque et je peux en citer :

- sur la SFR 8 pas de DLNA ( donc impossible d'acceder a mon NAS)

- Impossible de fixer des IP dans le baud DHCP

- probleme de HDMI2.2 (si vous avez une barre de son en 2.2 et une TV en 2.1, il est impossible de fonctionner en chainage)

- Pas de Google sur la Box 8 comme annoncé

Tous ces problemes sont connus depuis longtemps et ne seront JAMAIS résolu

J'en viens a ma question, a t-on toujours 14 jours pour retracter a une nouvelle offre, sachant que j'ai resilié et SFR m'a fait resouscrire 1 an ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheha02
Vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation sur votre nouvel abonnement. En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire sur votre abonnement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheha02
Vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation sur votre nouvel abonnement. En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire sur votre abonnement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus