- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et remboursement
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre il y'a plus d'un mois en envoyant une lettre de résiliation à l'adresse suivante : Service Clients Box SFR et fixe, Resilitation, TSA 10101, 69947 Lyon Cedex 20 et j'ai reçu l'avis de réception qui confirme que vous avez bien reçu ma demande.
J'ai ensuite renvoyé le matériel en allant directement en agence
Malgré cela, vous m'avez prélevé 26 € pour le mois de juin alors que je ne suis plus client chez vous.
Quand comptez-vous me rembourser et cesser les prélèvements ? Dois-je faire opposition auprès de ma banque ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francois03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la confirmation de la résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire pour mettre à jour votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francois03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, aussi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation, muni de la confirmation de la résiliation, afin qu'il fasse le nécessaire pour mettre à jour votre dossier.
Bonne journée.