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Résiliation deux jours d'appels
bonjour, cela fait deux jours, que j'appelle pour résilier internet et tv, mardi j'attend de 19h30 à 20h on me repond nos collaborateurs vous répondent de 7h à 20h merci de nous rappeler ultérieurement et bien bip bien.
La j'ai un gars avec qui j'ai parlé, il me demande les informations dont mon numéro de contact, je le recevais très mal, désolé pour la ligne je suis en télé travail mdr une ligne sfr? Et quand j'insiste pour résilier plus personne au bout du fil et bip bip bip.
Il a pourtant mon numéro de contact toujours pas rappelé, ça me gonfle à un point vu que j'ai eu aussi avec ma facilité de paiement anticipé pour mon tel, je suis vraiment déçu 😞
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @forzatoni,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à résilier votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que la seule façon de procéder à la résiliation est de contacter le service client au 1023, je vous invite donc à renouveler votre appel sur une autre plage horaire. Le 1023 vous communiquera l'adresse de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Restant à votre écoute.
Bonne journée
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Bonjour @forzatoni,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à résilier votre ligne. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que la seule façon de procéder à la résiliation est de contacter le service client au 1023, je vous invite donc à renouveler votre appel sur une autre plage horaire. Le 1023 vous communiquera l'adresse de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Restant à votre écoute.
Bonne journée