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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mes 2 lignes mobile non prise en compte

Amand1908
Visiteur

Nous avons fait nous demande de résiliation pour le 1er février 2022 car nous partons en Nouvelle-Calédonie et SFR n’est pas présent. 
nous avons eu des mails nous notifiant que la demande avait été prise en compte mais bien sûre grosse surprise nous avons toujours des factures. 
que faire car nous n’avons même plus nos cartes SIM avec ses numéros la. Aberrant !

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Amand1908 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui exposer ton problème et qu'il vérifie la raison de ces factures :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Amand1908 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui exposer ton problème et qu'il vérifie la raison de ces factures :

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