Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne + ouverture nouvelle ligne avec achat téléphone via ordinateur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai subi un vol de téléphone juste avant le confinement, je souhaiterai résilier mon abonnement qui a dépassé son engagement et changer mon forfait en achetant l'offre avec l'Iphone 11 tout en gardant mon ancien numéro de téléphone. Est-ce possible d'effectuer la manipulation directement sur le site? Car je n'ai aucun moyen de contacter par téléphone n'ayant plus de téléphone portable et pas de téléphone fixe... 

 

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pour pouvoir changer d'offre mobile, je vous conseille de lire attentivement les informations ci-dessous :

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile

Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

 

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

Si ma réponse vous aide, je vous invite à l'approuver en cliquant sur j'approuve cette réponse directement sur mon message.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pour pouvoir changer d'offre mobile, je vous conseille de lire attentivement les informations ci-dessous :

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile

Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

 

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

 

Si ma réponse vous aide, je vous invite à l'approuver en cliquant sur j'approuve cette réponse directement sur mon message.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus