- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'option Coyote
Bonjour, j'ai souscris à l'option Coyote en mai 2020, mais cette appli ne me convient plus. Je sais je peux résilier cette option à tout moment. Je viens de remarquer que la souscription de cette option m'a réengagé pour 1 an !!! Pourquoi ?!!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :
- changement d’offre Internet/voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
- changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
- modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).
Un réengagement de 12 mois s'effectue aussi sur les offres mobiles lorsque vous souscrivez à une option comme Coyote ou acceptez une remise.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez que lorsque vous effectuez certaines actions sur votre contrat, un réengagement de 12 mois est automatiquement déclenché sur l'abonnement Internet + Tel. C’est le cas pour un(e) :
- changement d’offre Internet/voix, avec ou sans modification du bouquet TV de base,
- changement de technologie (passage de l’ADSL à la Fibre),
- modification de l’offre Internet sans changement de gamme (ex. : souscription du dégroupage total si vous êtes en dégroupage partiel, souscription du VDSL...).
Un réengagement de 12 mois s'effectue aussi sur les offres mobiles lorsque vous souscrivez à une option comme Coyote ou acceptez une remise.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,