- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'offre BOX
Bonjour,
Bonne année 2021 ...
Je n'ai encore rien reçut au sujet de ma résiliation de mon offre BOX
Contrat 1-Axxxx pour la ligne 03 xxxx
J'ai bien le récépissé du recommandé, fait même jour que pour la résiliation de l'offre mobile qui a bien été prise en compte, mais plus de nouvelles ...
Comment trouver le formulaire en ligne pour faire une réclamation ?
Cordialement
Sauveur C.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h47
Bonjour @sauveurco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Normalement, à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ou un courrier vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande ? (Je vous recommande de vérifier vos spams).
Pour les clients ayant résiliés, le seul moyen de contacter le Service Client SFR est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2021 11h47
Bonjour @sauveurco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Normalement, à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ou un courrier vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande ? (Je vous recommande de vérifier vos spams).
Pour les clients ayant résiliés, le seul moyen de contacter le Service Client SFR est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide
J'ai fait un courrier ....