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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box

sandrinebo01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai résilié ma box vers un autre opérateur mais on me facture des pénalités car fin d'engagement en avril 2024.

Sauf que cela fait plus de 5 ans que j'ai souscris.

Ils me disent que j'ai eu droit à une offre ( pas du tout !) De 5 € avec réengagement. 

Je n'ai rien demandé..

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinebo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation et vous renseigner concernant ces frais de résiliation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinebo01
Vous n'avez pas accepté une remise ou un bouquet TV ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandrinebo01
Visiteur

Bonjour, j'ai bien reçu une remise en avril (comme le conseiller l'indique) sauf que ça concernait un autre numéro du multi pack.

Et cet e-mail indiquait :" Votre changement d'offre ne s'accompagne d'aucun réengagement".

J'ai 4 lignes sfr, et je me retrouve avec une facture de ce montant pour laquelle je n'ai pas été informé en amont. Je me retrouve dans la m***** niveau bancaire car SFR me prélève sans que je sache et ça même pas 1 semaine après la remise du matériel !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrinebo01 

 

Le plus sûr déjà, pour savoir si SFR et toi parlez bien de la même ligne et du même engagement :

  • sur les factures de la ligne box que tu as résiliées
  • regarde en haut à gauche la date de fin d'engagement indiquée... et si elle est bien stipulée en 2024, remonte tes factures pour voir à quel moment dans les derniers mois elle s'est retrouvée changée

=> ça devrait déjà t'aider à mieux comprendre.

 

Tiens-nous au courant : tu constates des surprises sur ces factures ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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sandrinebo01
Visiteur

Encore faudrait-il que j'ai la facture...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinebo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation et vous renseigner concernant ces frais de résiliation. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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