- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box
Bonjour,
J'ai résilié ma box vers un autre opérateur mais on me facture des pénalités car fin d'engagement en avril 2024.
Sauf que cela fait plus de 5 ans que j'ai souscris.
Ils me disent que j'ai eu droit à une offre ( pas du tout !) De 5 € avec réengagement.
Je n'ai rien demandé..
Que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation et vous renseigner concernant ces frais de résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebo01,
Vous n'avez pas accepté une remise ou un bouquet TV ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai bien reçu une remise en avril (comme le conseiller l'indique) sauf que ça concernait un autre numéro du multi pack.
Et cet e-mail indiquait :" Votre changement d'offre ne s'accompagne d'aucun réengagement".
J'ai 4 lignes sfr, et je me retrouve avec une facture de ce montant pour laquelle je n'ai pas été informé en amont. Je me retrouve dans la m***** niveau bancaire car SFR me prélève sans que je sache et ça même pas 1 semaine après la remise du matériel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebo01
Le plus sûr déjà, pour savoir si SFR et toi parlez bien de la même ligne et du même engagement :
- sur les factures de la ligne box que tu as résiliées
- regarde en haut à gauche la date de fin d'engagement indiquée... et si elle est bien stipulée en 2024, remonte tes factures pour voir à quel moment dans les derniers mois elle s'est retrouvée changée
=> ça devrait déjà t'aider à mieux comprendre.
Tiens-nous au courant : tu constates des surprises sur ces factures ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore faudrait-il que j'ai la facture...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrinebo01,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à régulariser la situation et vous renseigner concernant ces frais de résiliation.
En vous souhaitant une bonne journée.