Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box

lilype01
Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation pour mon offre box internet le 16/01. J'ai suivi toutes les instructions reçues par téléphone.

Je suis censé recevoir par mail la validation de résiliation ainsi que le bordereau de renvoi de ma box, sous 10jours. Nous sommes le 06/02, je suis toujours sans nouvelle.

Comment faire? je ne veux pas payer un nouveau étant donné que je n'utilise déjà plus ma box.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilype01,

Cette attente n'est pas normale. N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre résiliation.
Pour faire un point, je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilype01,

Cette attente n'est pas normale. N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier pour vous en dire plus sur le traitement de votre résiliation.
Pour faire un point, je vous recommande de passer directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus