Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Box

adrienrooter
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà mon problème, j’ai effectuer les renvois du matériel box de SFR en 2018! A la demande de SFR Résiliation , qui m’a envoyer par courrier la résiliation imminente de mon contrat, suite à des défauts de paiement..(j’ai déménager ma compagne avait déjà un autre abonnement BOx bref je n’ai plus penser à faire le nécessaire avant.)

donc de bonne foi j’ai renvoyer à leur demande le matériel et attendue sagement la résiliation les mois et années ont passes. Aujourd’hui je souhaitais changer de forfait et mobile, l’interlocuteur me dis que mon dossier est inaccessible car je dois 1640€ de la ligne box. Or j’ai contacter SFR résiliation par téléphone, la conseillère m’a indiquer d’envoyer une recommander pour la résiliation, d’envoyer la preuve de dépôt du materiel(que j’ai garder précieusement) en expliquant la situation. Et au final elle me dis que j’aurais uniquement les frais de résiliation de 49€ à régler. Que pour les factures non payées, je ne devais rien faire car je n’avais plus de matériels à disposition depuis ces dernières années.. 

aujourd’hui le contrat est bien résilier, mais a prioris je dois toujours ces 1640€ d’abonnement ! Donc si quelqu’un de compétent de chez SFR dans cette communauté peux me trouver une solution.. car sa devient vraiment gênant! J’étais prêt à rester chez SFR mais là j’envisage de partir chez orange, ainsi que ma compagne pour son forfait mobile et box! 
voilà merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienrooter,


En effet il doit y avoir un souci dans la mise à jour de votre dossier. Comme nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienrooter,


En effet il doit y avoir un souci dans la mise à jour de votre dossier. Comme nous n'y avons pas accès sur la Communauté SFR, qui n'est pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus