Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box

dompsnl
Visiteur

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement box , j'ai contacter le service client, j'ai envoyé une lettre de résiliation par courrier pour ma box j'ai reçu l'accusé de réception depuis plus de deux semaines, et je n'ai toujours aucune information concernant la résiliation,je ne trouve pas cela normal sachant que je dois encore payé alors que j'ai fait les démarches nécessaires

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dompsnl,


 Effectivement il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre dossier. Normalement, à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous devrez alors recevoir un email ou courrier indiquant la bonne prise en compte de votre demande.

Pour en savoir plus sur l'état de votre demande je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant en privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dompsnl,


 Effectivement il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre dossier. Normalement, à compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.

Vous devrez alors recevoir un email ou courrier indiquant la bonne prise en compte de votre demande.

Pour en savoir plus sur l'état de votre demande je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant en privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus