- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box
Bonjour je souhaite résilier mon contrat box fibre starter web impossible d avoir en ligne une personne au 1023 ma ligne est rattacher à un ancien contrat red SFR (message vocal résiliation à faire en ligne) , mais mon contrat actuel n est plus un contrat red sfr.
j ai fait une demande en ligne de rappel et personne ne me rappel.
En boutique val d Europe on m indique désolée plus de flyer vous trouverez l adresse sur internet.
Je tourne en rond pas de solution actuellement.
Pouvez vous m aider?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnero04,
C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier, vérifier ce qu'il se passe concernant le rattachement à un ancien contrat et faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnero04,
C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier, vérifier ce qu'il se passe concernant le rattachement à un ancien contrat et faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre info
J ai pris un rdv en boutique, ils n ont rien pu faire pour me mettre en relation tél avec le service client il ne comprenne pas pourquoi je n arrive pas à être mis en relation avec le 1023 (fait devant eux) mais j ai obtenue l adresse postale pour envoyer ma résiliation.
Je vais envoyer ma résiliation et attendre le coupon pour retourner le matériel.
à suivre…