Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box

corinnero04
Visiteur

Bonjour je souhaite résilier mon contrat box fibre starter web impossible d avoir en ligne une personne au 1023 ma ligne est rattacher à un ancien contrat red SFR (message vocal résiliation à faire en ligne) , mais mon contrat actuel n est plus un contrat red sfr. 
j ai fait une demande en ligne de rappel et personne ne me rappel. 
En boutique val d Europe on m indique désolée plus de flyer vous trouverez l adresse sur internet. 
Je tourne en rond pas de solution actuellement. 
Pouvez vous m aider?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnero04,


C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier, vérifier ce qu'il se passe concernant le rattachement à un ancien contrat et faire le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinnero04,


C'est étrange en effet. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier, vérifier ce qu'il se passe concernant le rattachement à un ancien contrat et faire le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end. 

corinnero04
Visiteur

Merci pour votre info

J ai pris un rdv en boutique, ils n ont rien pu faire pour me mettre en relation tél avec le service client il ne comprenne pas pourquoi je n arrive pas à être mis en relation avec le 1023 (fait devant eux) mais j ai obtenue l adresse postale pour envoyer ma résiliation. 
Je vais envoyer ma résiliation et attendre le coupon pour retourner le matériel. 
à suivre…

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus