Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation box

cyrielleth01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai envoyé un courrier de résiliation pour mon offre box SFR. J'ai reçu quelques jours plus tard un texto me confirmant ma demande.

 

Depuis je reçois plusieurs appels par jour de "conseillers" SFR pour faire un bilan de mon offre et la faire évoluer.

 

Quand je réponds que j'ai fait une demande de résiliation, les-dits "conseillers" me répondent ne pas être au courant et ce matin une femme (*********) m'a même raccroché au nez!!!!!!

 

Comment faire pour être sûre que ma demande de résiliation soit bien prise en compte?

 

Je vous remercie par avance.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, 

 

Process normal de résiliation d'une offre SFR :

Appel au service client pour dire que vous voulez résilier votre offre, on vous passe le service résiliation.

Écouter les instructions données.

Il faut ensuite faire un recommandé en LRAR au service résiliation.

Début de la résiliation sous 10 jours à réception du recommandé.

 

Bonne journée, 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, 

 

Process normal de résiliation d'une offre SFR :

Appel au service client pour dire que vous voulez résilier votre offre, on vous passe le service résiliation.

Écouter les instructions données.

Il faut ensuite faire un recommandé en LRAR au service résiliation.

Début de la résiliation sous 10 jours à réception du recommandé.

 

Bonne journée, 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus