Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box

theode01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre comprenant un forfait mobile et une box SFR, seulement ayant déménagé la box ne me sert plus. Je voudrais donc résilier ma box tout en gardant mon forfait mobile. Comment le faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Résiliation box

Thomas
Expert SFR

Bonjour @theode01,

 

Vos 2 offres sont indépendantes. Avoir un offre fixe et une offre mobile chez SFR permet de bénéficier de remises, mais vous pouvez résilier l'une en conservant l'autre. Voici comment faire, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Résiliation box

Thomas
Expert SFR

Bonjour @theode01,

 

Vos 2 offres sont indépendantes. Avoir un offre fixe et une offre mobile chez SFR permet de bénéficier de remises, mais vous pouvez résilier l'une en conservant l'autre. Voici comment faire, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR.

 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. :

 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe (hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez).
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus