Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box sfr

butcho20
Visiteur

Bonsoir j ai résilié ma box en août 2020 restitué le matériel en août 2020 ainsi que changé d opérateur en 08 2020 vous avez continuer de me prélèvement injustement 62e par mois je n avais pas le temps de gérer ce pb j ai renvoyer un courrier et on me notifie que ma résiliation est prise en compte à partir du 24 novembre 2021 je demande un remboursement des sommes perçues à tort et la je n ai plus aucun contact on me dit de contacter le service expertise or on nous refuse la communication est nous renvoi vers vous quand on est plus client et comme j ai pu le constater vous nous renvoyer vers un autre sois disant service sur Twitter et Facebook doit on se résigner à inonder les réseaux sociaux et finir dans un tribunal pour être entendu ???!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @butcho20  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal d'être facturé alors que votre ligne a été résiliée. 
Pour joindre le Service Client afin de procéder à la régularisation de la situation, je vous invite à contacter un conseiller en MP via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

"...vous avez continuer de me prélèvement injustement 62e par mois..." sauf que les "vous" à qui vous vous adressez sur ce forum d'entraide ne sont que des abonnés comme vous. Et les CM de SFR qui y participent n'ont (theoriquement) pas accès à votre dossier.

Si le SFR vous refuse votre résiliation avant le 24 Novembre c'est, peut être, que vous étiez engagé jusqu'à cette date ?

En remontant vos factures jusqu'avant votre resiliation, donc si j'ai bien compris en Juillet 2021 quelle date est inscrite .

Exemple d'une de mes factures :

Capture_LI (6).jpg

 

 

 

Si vous n'étiez plus engagé il n'y a pas de raison pour qu'ils refusent.

Sinon c'est prévu par les FAI concurrents qui proposent en général  :

Capture_LI (7).jpg

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @butcho20  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal d'être facturé alors que votre ligne a été résiliée. 
Pour joindre le Service Client afin de procéder à la régularisation de la situation, je vous invite à contacter un conseiller en MP via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


butcho20
Visiteur

Je m attendais à cette réponse bateau mais je nai pas Twitter et Facebook non plus et pourquoi pas être rappelé par un conseiller pour convenir d un arrangement je n étais plus engagé depuis juillet 2020

Mais visiblement vous êtes les rois pour vous balancé la balle faut voir avec le service résiliation ensuite contentieux ah mais non il ne répondent pas c est bizarre ???! Jusqu'à qu on me dise vous n avez plus accès au 1023 mais plutôt voir avec l assistance en ligne Jusqu'à que je vois que vous envoyez bouler tous le monde sur Facebook Twitter quand vous comprenez qu il n y a rien à gratter au contraire !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @butcho20 
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre ressenti face à la situation, je vous renvoyai vers ce canal de contact car c'est le plus adapté, pour les anciens abonnés, pour joindre le Service Client SFR. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR,  je ne suis pas conseiller du Service Client SFR et je n'ai pas la main sur votre dossier, pour des raisons de confidentialité des données. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


butcho20
Visiteur

Merci mais vous connaissez mon identité pourquoi pas me faire rappeler par le service le plus adapté tel que le contentieux ?

Yann
Community Manager SFR

@butcho20, comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, la Communauté SFR n'est pas un lieu où officie le Service Client, je n'ai pas accès à vos données car je ne suis pas conseiller. Je suis ici pour faciliter les échanges entre les utilisateurs de services SFR. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet espace, je vous invite à lire la Charte de la Communauté SFR. Si vous souhaitez échanger avec un conseiller, les réseaux sociaux restent le canal le plus adapté. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus