- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation box red
bonjour, suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre , je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeja09
suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre ,
Tu avais déjà un abonnement SFR (et non Red) quand tu avais ta Box Red ?
Car de ta formulation je crois comprendre que tu es passé d'une abonnement Red à un abonnement SFR.
je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire
Tu n'as pas demander de portabilité de ton numéro de téléphone fixe avec le RIO ?
- Si oui, la résiliation de l'ancienne box est automatique (lire ICI)
- Si non, c'est à toi de tout faire... et suivre la procédure de résiliation de Red que je connais pas en tant que client SFR, mais tu pourras demander aux utilisateurs Red sur leur forum : https://communaute.red-by-sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeja09
suite a la modification de mon abonnement SFR , je suis passe de la box red a la fibre ,
Tu avais déjà un abonnement SFR (et non Red) quand tu avais ta Box Red ?
Car de ta formulation je crois comprendre que tu es passé d'une abonnement Red à un abonnement SFR.
je voudrai resilier celui de la box red , que dois je faire
Tu n'as pas demander de portabilité de ton numéro de téléphone fixe avec le RIO ?
- Si oui, la résiliation de l'ancienne box est automatique (lire ICI)
- Si non, c'est à toi de tout faire... et suivre la procédure de résiliation de Red que je connais pas en tant que client SFR, mais tu pourras demander aux utilisateurs Red sur leur forum : https://communaute.red-by-sfr.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TagadaTsoinTsoin
Merci pour le lien.
Par contre, la lecture laisse pantois :
- la réponse validée (et qui semble péremptoire) c'est qu'il faut soi-même résilier Red avant de pouvoir passer commande chez SFR
- or notre ami @philippeja09 semble avoir réussi le contraire, et un autre contributeur dans la discussion produit un copier-coller d'une page web qui affirme que SFR s'occupe de résilier...
Étrange tout ça...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry J'aime bien ce fil de discussion, tu y trouves tout et son contraire.