- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RÉSILIATION BOX = FIN DES REMISES SUR LES ABO MOBILES ?
Bonjour 👋
Je suis abonné à la box sfr depuis 24 ans ( janvier 2000 exactement) et j’ai quatre lignes mobiles chez sfr aussi ( la plus ancienne remonte à 1998 ).
Je voudrais résilier ma box fibre mais certains disent que ce aurait pour conséquence d’arrêter net les remises sfr que j’ai sur mes quatre lignes mobiles.
Qu'en est-il en vrai svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amarbe03
Bravo pour ces 24 années d'histoires avec SFR..
Les remises que vous recevez sur vos lignes mobiles peuvent être liées à votre abonnement box fibre. Certains forfaits SFR proposent des avantages groupés, où la souscription à la box permet de bénéficier de réductions sur les forfaits mobiles associés.. donc, à priori, si vous résiliez votre box fibre, il est possible que ces remises soient affectées. Mais bon, cela dépend aussi du type de remises que vous avez et des conditions spécifiques de votre contrat.
Pour obtenir des informations précises sur votre situation, je vous recommande de contacter le service client, car sur le forum, nous sommes entre simples utilisateurs comme vous et moi.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amarbe03
Bravo pour ces 24 années d'histoires avec SFR..
Les remises que vous recevez sur vos lignes mobiles peuvent être liées à votre abonnement box fibre. Certains forfaits SFR proposent des avantages groupés, où la souscription à la box permet de bénéficier de réductions sur les forfaits mobiles associés.. donc, à priori, si vous résiliez votre box fibre, il est possible que ces remises soient affectées. Mais bon, cela dépend aussi du type de remises que vous avez et des conditions spécifiques de votre contrat.
Pour obtenir des informations précises sur votre situation, je vous recommande de contacter le service client, car sur le forum, nous sommes entre simples utilisateurs comme vous et moi.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
. Merci RaphLv, j’ai déjà essayé de contacter le service client à trois reprises.
. Et à chaque fois, j’ai revu une réponse différente 🥲
. Je vais réessayer, mais mon avis, je vis quitter sfr car j’en suis de 0lus en plus déçu.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amarbe03,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.