Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box fibre et étiquette retour

Zwitty
Visiteur

Bonjour, 

Je suis en cours de résiliation de mon abonnement SFR Fibre. J'ai bien reçu l'accusé réception de ma lettre et la confirmation de la prise en compte de la résiliation. J'ai reçu par la suite un sms m'indiquant de rappeler un N° pour "des informations importantes à me communiquer sur la résiliation". J'ai appelé pour obtenir l'étiquette retour du matériel. Or je n'ai eu qu'une personne qui n'a fait que proposer de nouvelles offres. J'ai beau demandé gentiment à cette personne d'aller à l'essentielle, elle n'a fait que continuer son baratin puis m'a raccroché au nez. Je trouve cette démarche de la part de SFR plus que douteuse et se rapprochant à la limite de l'**bleep**. Et je n'ai à ce jour pas les informations pour récupérer l' étiquette retour. Où et comment la récupérer sans avoir à faire à toutes ces **bleep** et publicités ?

Merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Zwitty


Merci de nous avoir alerté ! Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous avez rencontrez. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Votre étiquette retour est disponible via cette page, il faut d'abord vous connecter à votre Espace Client. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Zwitty


Merci de nous avoir alerté ! Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous avez rencontrez. Sachez que ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Votre étiquette retour est disponible via cette page, il faut d'abord vous connecter à votre Espace Client. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus