Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box fibre déménagement et perte d'emploi

priscilliahe01
Visiteur

Bonjour à tous!

 

Je déménage dans les jours qui viennent, je suis actuellement avec une offre Fibre dont je ne pourrais pas bénéficier dans mon nouveau logement (pas couvert) et de plus ayant n'ayant plus mon CDI je suis obligée de résilier l'offre quoiqu'il arrive.

Mon contrat va jusqu'à début mars 2021.

 

Suis-je obligée de payer les frais de résiliation et le reste de mes mensualités?

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @priscilliahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, le déménagement en dehors de la zone de couverture fait parti des motifs de résiliation sans frais. Vous devez pour cela fournir un justificatif de domicile, accompagné d’un test d’éligibilité attestant de la non couverture par le réseau SFR.

Par ailleurs, si vous êtes actuellement au chômage suite au licenciement d’un CDI dont vous avez eu connaissance pendant la période d’engagement de l’offre, la résiliation sans frais est également effective. Vous devez alors fournir votre attestation de licenciement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @priscilliahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, le déménagement en dehors de la zone de couverture fait parti des motifs de résiliation sans frais. Vous devez pour cela fournir un justificatif de domicile, accompagné d’un test d’éligibilité attestant de la non couverture par le réseau SFR.

Par ailleurs, si vous êtes actuellement au chômage suite au licenciement d’un CDI dont vous avez eu connaissance pendant la période d’engagement de l’offre, la résiliation sans frais est également effective. Vous devez alors fournir votre attestation de licenciement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

priscilliahe01
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

Dans le cas où l'offre dont je bénéficias dans mon ancien logement n'est pas possible dans le nouveau (fibre), cela rentre t-il en compte pour la résiliation sans frais? A priori aujourd'hui une offre 4g+ et adsl serait désormais possible à la nouvelle adresse, hors il y a quelques jours lors du test on me disait qu'il n'y en avait pas...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @priscilliahe01,

Pour plus de détails, je vous encourage vivement à vous tourner vers un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier, faire avec vous la démarche d'éligibilité de votre nouveau logement et ainsi vous indiquer vos possibilités en terme de résiliation. Pour cela, n'hésitez pas à demander à vous faire rappeler directement depuis votre application SFR&Moi.

Très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus