Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation box 3g et 4g

nellysa02
Visiteur

Bonjour ! 

Je passe énormément de temps avec SFR pour résilier ma box3g et 4g malheureusement sans succès . Qui peut me donner une astuce pour arriver à mes fins . En ce moment je paie 3 abonnements car j'ai enfin ma ligne fixe qui fonctionne et que j'ai dû payer les réparations . Ce mois ci j'ai payé 150€ d'internet .En plus je ne quitte pas SFR juste je ne me sers pas de 3 box ce qui est logique .

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nellysa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée (seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués). Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. 

Si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nellysa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée (seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués). Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. 

Si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus