- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement suite à une demande de résiliation
Bonjour,
J'ai contacté le service client SFR aujourd'hui pour demander la résiliation de ma BOX SFR pour laquelle je ne suis plus engagé pour cause de déménagement.
Suite à cet appel je reçois un mail de SFR me confirmant une commande de pass premium cinéma, pass offert, qui me réengage pour 1an.
Depuis je ne parviens pas à faire annuler ce pass, à chaque fois on me balade entre service quand j’appelle ou on me racCroche au nez.
Comment faire ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckwa02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckwa02,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ecrire au service consommateur SFR et si rien n’est fait, saisir le médiateur et en informer la DGCCRF sur les pratiques SFR. Je suis dans l’attente de l’annulation d’un re-engagement imaginaire suite à une cession de ligne. Si je n’ai rien, c’est ma méthode pour obtenir gain de cause car cela va faire 1 mois que l’on me balade.
en tout cas bon courage à vous.