Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sans demande de ma part !!!

ouistinette
Visiteur

Bonjour ,

La déception continue chez SFR !!!

Je viens de recevoir ma facture pour mon mobile et à ma grande surprise je viens de m'apercevoir que la fin de mon engagement a été modifié de 4 mois supplémentaires sans qu'en j'en fasse la moindre demande. 

Suite à problème sur mon forfait internet qui date depuis le mois de septembre 2020 (toujours pas solutionné !!!) le conseiller m'a intégré SANS MA DEMANDE l'option "Altice Studio" gratuitement ... Option que je n'utilise pas et de ce fait la fin de mon engagement a été modifié.

Je n'avais aucun problème avec SFR depuis 5/6 ans mais maintenant c'est un accumulation de problèmes (Mobile et Internet)

A noter que j'ai passé près de SIX HEURES d'appels depuis QUATRE MOIS  sans avoir un moindre résultat positif de leur part !!!!

Merci pour une aide éventuelle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouistinette,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. En l’occurrence, seul un conseiller ayant accès à votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouistinette,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. En l’occurrence, seul un conseiller ayant accès à votre dossier peut faire quelque chose à ce niveau, et comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus