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Réengagement à l'insu de l'avis du client, poursuite pénale ?
Bonjour à tous/te
SFR m'a réengagé contre mon avis pour 12 mois, sans me le demander d'ailleurs, suite à un contact avec le service résiliation. J'ai un dossier 1xxx concernant cette affaire, la personne du service client qui m'avait l'air honnête mais avec eux on sait jamais vraiment, m'a garantit que je serais rappelé et que ce réengaement serait annulé. Elle a également mentionné une faute grave, relevant de poursuite judiciaire. Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer par SFR et je ne compte pas lacher l'affaire cette fois ci. Des idées pour se faire entendre ? Peut être une plainte groupé si c'est arrivé à d'autre clients ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
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Résolu !
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27/04/2021 08h46
Bonjour @samuelpi03,
Désolée d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement. Normalement un réengagement se produit lorsqu'il y a une modification de votre contrat (remise, option offerte...) et le conseiller doit le préciser de façon explicite. Si vous ne recevez pas d'appels de la part du Service Client, je vous invite à les contacter. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous verrez ce qu'il est possible de faire avec le conseiller directement !
Bonne journée !
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en échange de quelle contrepartie vous avez accepté le réengagement
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Je n'ai pas accepté de réengagement il n'en a même pas été fais mention dans la conversation ça n'a même pas été prononcé, la conversation enregistrée permet ( heureusement ) de le prouver . La est le problème. C'est quand je me suis rendu compte que je suis tombé sur une personne visiblement plus honnête en utilisant le service client, celui ci m'a ouvert un recourt en me promettant d'être rappelé que le réengagement serait annulé, sauf que ça fait déjà 3 jours et évidemment aucune nouvelle.
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27/04/2021 08h46
Bonjour @samuelpi03,
Désolée d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement. Normalement un réengagement se produit lorsqu'il y a une modification de votre contrat (remise, option offerte...) et le conseiller doit le préciser de façon explicite. Si vous ne recevez pas d'appels de la part du Service Client, je vous invite à les contacter. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous verrez ce qu'il est possible de faire avec le conseiller directement !
Bonne journée !