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Réclamtion
Bonjour,
Je me suis inscrit auprès de SFR par l'intermédiaire de votre e-vendeur. Il m'a promis que c'est un forfait de 2€, mais après la souscription, j'ai trouvé c'est 12€ par mois, en plus votre télévendeur m'a promis encore c'est un forfait de 2€, il va remboursé automatique la prochaine facture. Samedi 06/08/2022, il m'a appelé pour m'excuser d'avoir triché dans mon forfait et a cherché la solution pour moi. Je n'ai pas eu la réponse jusqu'à aujourd'hui. J'ai copié notre conversation de téléphone.
12/08/2022
Après avoir contacté le service de fidélité, il ne peut pas **bleep** mon forfait à 2€ comme l'a promis le télévendeur. Ça m'a paru désagréable.
Je souhaite une réclamation.
Contacter un médiateur pour résoudre ce problème.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @youyouyou,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
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Bonjour @youyouyou,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.