Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

tinatinech01
Visiteur

Je bien demande à service client que je voudrais 50go internet et illimité appelle,mais la dame que travaille en service client de sfr ma triche et envoyer une offre 50mo internet je suis déçu alors je voudrais résilier ma contact et je vous demande de rembourser mon frais de portabilités.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tinatinech01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire concernant votre demande :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tinatinech01,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire concernant votre demande :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus