Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Je bien demande à service client que je voudrais 50go internet et illimité appelle,mais la dame que travaille en service client de sfr ma triche et envoyer une offre 50mo internet je suis déçu alors je voudrais résilier ma contact et je vous demande de rembourser mon frais de portabilités.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tinatinech01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire concernant votre demande :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tinatinech01,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire concernant votre demande :).
Bonne journée !
0
Likes