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Réclamation
- Comment déposer une réclamation par écrit ? Y’a t’il un mail spécifique ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @iyabile01,
Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
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Bonjour @iyabile01,
Il existe bel et bien des adresses postales, que vous pourrez retrouver sur cette page de l'assistance SFR, que vous soyez client Box ou Mobile.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me faire part de la problématique que vous rencontrez et ce afin que je puisse vous rediriger au mieux vers le service qui sera le plus apte à répondre à votre demande.
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Bonne journée,
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Bonsoir,
j’ai eue deux « techniciens » chez moi pour mettre en place la fibre.ils m’ont démonté le placard électrique ( je suis locataire) ont enfouis les boîtiers, une rallonge,une tonne de fil, tout ça en équilibre, bien sûr le placard électrique ne se ferme pas. Ils m’ont suggéré de mettre un meuble devant ! Bref j’ai tout pris en photo et je souhaite que le service réclamation reçoive ses preuves du sale boulot
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Bonjour @nadiagu01,
Navré d'apprendre votre situation, qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu rentrer en contact avec le service client SFR ?
Votre problématique a-t-elle été résolue ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,