Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

Amelia54
Visiteur

Étant client depuis des années. 
Après plusieurs demandes de changement de nom sur le compte depuis des années déjà et ayant eu 0 changement. 
Je suis fortement déçue du service. 
J’ai un contrat qui fini le 02 février 2022, je suis chez la concurrence avec la ligne et TV. Ou l’on me propose un bon de 200€ pour l’achat d’un nouveau téléphone + une remise car TV + Internet + téléphone. J’ai tout pour y regrouper toute mes lignes et pour quitter sfr.
J’écoute toute propositions sinon le 02 février je résilie chez sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Amelia54,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre désarroi face à cette situation de changement de nom qui ne se fait pas. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Vous trouverez toutes les informations pour changer le titulaire d’une ligne sur la page dédiée. Si vous souhaitez uniquement changer le nom du titulaire (mauvaise orthographe, mariage, divorce, jugement de tribunal ou autres), cliquez ici.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2022 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Amelia54,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre désarroi face à cette situation de changement de nom qui ne se fait pas. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Vous trouverez toutes les informations pour changer le titulaire d’une ligne sur la page dédiée. Si vous souhaitez uniquement changer le nom du titulaire (mauvaise orthographe, mariage, divorce, jugement de tribunal ou autres), cliquez ici.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2022 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus