Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation remboursement pénalité

christophemo04
Visiteur

je suis client depuis de nombreuses années chez sfr, j'ai actuellement 4 lignes mobiles actives. j'ai résilié mon abonnement internet et j'ai eu une pénalité de 297€. je souhaite le remboursement de cette somme

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophemo04,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophemo04,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et personne ne peut accéder à votre dossier pour répondre à votre demande, navré.

 

En revanche je peux vous aider à comprendre ce montant. Vous étiez encore engagé sur l'offre résiliée ? La date de fin d'engagement est indiquée sur toutes vos factures. Pouvez-vous regarder la plus récente svp ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophemo04,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus