- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réclamation offre
bonjour,
suite à entretien téléphonique avec vos services en date du 5 octobre 2020 , concernant le renouvellement de mon abonnement téléphonique : fix + adsl avec décodeur tv + mobile, une nouvelle offre gratuite m'a été proposée pour un an par vos services, dans le cadre d'un "geste commercial". Or, à ce jour je constate que 2 prélèvements ont été effectués depuis , en date du 19 octobre pour les sommes de : 35 euros (fix + adsl) , et 27 euros pour l'abonnement mobile. De plus, je reçois un SMS en date du 14 novembre m'informant d'une facture de 25 euros du 12 novembre 2020.
Pouvez-vous m'apporter des précisions et me donner les raisons de ces prélèvements, sachant que l'offre proposée était supposée gratuite pendant un an ???
cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leliane1,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En ce sens, nous ne pouvons pas vous dire pourquoi vous avez reçu ces factures, puisque nous n'avons aucun moyen d'obtenir ici des informations à ce sujet. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leliane1,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
En ce sens, nous ne pouvons pas vous dire pourquoi vous avez reçu ces factures, puisque nous n'avons aucun moyen d'obtenir ici des informations à ce sujet. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix afin de voir ce qu'il en est.
Bonne journée.