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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamatiion

antoinemi01
Visiteur

Bonjour, 

Suite à un SAV, un mobile m'a été renvoyé en boutique. Il n'a jamais été reçu. 

Depuis, je patiente et on me ballade de services en services repoussant toujours les délais. 

Je souhaite une réclamation.

Contacter un médiateur pour résoudre ce problème.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @antoinemi01,

Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @antoinemi01,

Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

antoinemi01
Visiteur

Merci pour la précision. 

 

N'aynt d'autres alternatives, je passe donc pas le courrier avec acccusé de reception.

Il me semble qu'au vue de mauvais traitement du dossier, il m'apparait comme utile que la commuauté d'utilisateurs soit au courant...

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