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Qui doit on prévenir lorsque les " pass" offert par SFR ne sont pas activés.
En janvier 2022 2 "Pass" m'on été retiré sans me prévenir bien que j'étais engagé avec SFR jusqu'au mois de septembre 2022. J'ai appelé le 21 février 2022 le service résiliation et on m'a dit que 2 Pass me seraient offert, "Cinéma by Numéricâble et le pass sport by Numéricâble" mais que ça m'engageais pour un an comme le confirme le mail en retour, j'ai bien rebouté la box comme on me l'a indiqué mais je n'ai toujours rien, avez-vous des informations?
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelbo05
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @michelbo05
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Cordialement
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