- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question résiliation ancien abonnement
Bonjour, je viens de souscrire à une offre fibre SFR (avant j'étais en ADSL chez Bouygues). L'instalation avec le technicien s'est bien passée (cable, prise, etc, vu que mon logement n'était pas encore équipé fibre). L'ancienne ligne telephonique et la prise sont restées en place et ca ne me gene pas.
Ma question est de savoir si c'est bien SFR qui se charge malgres tout de s'occuper de ma résilliation auprès de mon ancien opérateur, meme si il s'agit techniquement d'une autre ligne ? Vu que toute l'ancienne instalation est restée en place.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Spoon_EK4,
Afin que votre nouvel opérateur s'occupe de la résiliation de votre ancien contrat il est impératif de lui faire part de votre numéro RIO. Rassurez-vous néanmoins même si vous n'avez pas procédé à une portabilité SFR vous fait profiter d'offres de remboursement, pour en savoir plus rendez-vous directement sur odr.sfr.fr
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Spoon_EK4,
Afin que votre nouvel opérateur s'occupe de la résiliation de votre ancien contrat il est impératif de lui faire part de votre numéro RIO. Rassurez-vous néanmoins même si vous n'avez pas procédé à une portabilité SFR vous fait profiter d'offres de remboursement, pour en savoir plus rendez-vous directement sur odr.sfr.fr
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !