Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition de renouvellement de mobile avec activation d'une nouvelle ligne

lola1344
Visiteur

Bonjour,

Attention, l'**bleep** au renouvellement de mobile est toujours d'actualité.

Contacté par le service commercial, on me propose un renouvellement de mobile, mais afin d'avoir un téléphone à un prix intéressant on me dit qu'il faut changer de forfait. Bien entendu celui-ci est beaucoup plus cher que mon forfait actuel mais j'accepte. 

A réception de mon téléphone je suis surprise de constater une carte sim mais je me dis que c'est juste pour remplacer celle actuelle. Et bien non !!! 

Je reçois un message me confirmant l'activation et la mise en service de ma nouvelle ligne avec un nouveau 06...........

J'appelle le service client, et me confirme la création d'une nouvelle ligne. Je me retrouve avec 5 lignes plus une box sfr, cliente depuis x années je suis outrée et en colère de cette pratique scandaleuse. Impossible de supprimer une de nos lignes, la seule solution est de retourner le téléphone et de nous rétracter. Je n'ai plus confiance en sfr et je n'ose même pas retourner mon nouveau téléphone par crainte qu'ils me disent qui ne l'ont pas reçu et me retrouver un forfait sans portable cette fois.

Obligée de payer un forfait hors de prix et sans aucune utilité pendant 24 mois !!! 

Ce qui est certain c'est que nous allons résilier tous nos contrats à cause de personnes employées par sfr xx

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lola1344,
Navré de la situation et de ce qui vous est arrivé suite à ce renouvellement de mobile.
Si la seule solution est de vous rétracter sur cette ligne, je vous suggère de suivre la manipulation suivante :

 

Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon mobile ou mon accessoire en parfait état

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

 

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lola1344,
Navré de la situation et de ce qui vous est arrivé suite à ce renouvellement de mobile.
Si la seule solution est de vous rétracter sur cette ligne, je vous suggère de suivre la manipulation suivante :

 

Si j’ai déjà reçu ma commande : je retourne mon mobile ou mon accessoire en parfait état

Pour retourner votre commande :

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

 

Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :

  • téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
  • retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.

 

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus